Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Amélie
7 octobre 2014

48H maison de mode, article 1 : Le défilé.

pEeCVRh1

 

 

Le Vendredi 3 Octobre 2014 à eu lieu, à Lille gare Saint Sauveur, le défilé maison de mode.

Qu'est ce que maison de mode?

Maison de mode à pour projet d'aider les jeunes créateurs à émerger et faire connaître leur marque. En les installant dans des boutiques et ateliers rénovées situées à Lille et à Roubaix. Maison de mode les accompagne avec un suivi personnalisé et les aide à chaque étape du développement de ces jeunes marques.

Donc le défilé de maison de mode permet à ces jeunes créateurs de présenter leur collection et leur travail au publique. Avec un défilé magnifique et très professionnel. Il y avait comme jeunes créateurs :

 

 

Alina Marti                            Sarah Sumfleth                  

 

IMG_20141007_125502

 

IMG_20141007_125302

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

House Of Vice                        L'Herbe Rouge

 

IMG_20141007_125815

 

 

IMG_20141007_125737

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Clivia Nobili                                Mirage Magique

 

IMG_20141007_130154

 

IMG_20141007_130114

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Se fut le premier défilé auquel j'assiste. En plus en VIP, donc nous avons eu la chance d'être invité à un petit cocktail juste avant le défilé, champagne et petits fours à volontés. Parfait pour commencer la soirée. 20H00, nous commencons à rentrer dans le bâtiment où à lieu le défilé. 20H30 les lumières s'éteignent et le défilé commence.  Chaque créateur on présentait 6 tenues aussi belles les unes que les autres. J'avais des étoiles dans les yeux, émerveillée par chaque ensemble. Ces jeunes créateurs on vraiment beaucoup de talents. La relève est assuré. Il y a eu du classique comme de l'originalité tout en restant classe et chic, et dans les tendences d'aujourd'hui. Beaucoup de matières différente sont utilisées, tissus, cuires ou encore plastiques. Comme j'aime quoi! 21H30, fin du défilé et remise des prix aux jeunes créateurs. Il y a eu plein de prix différent. Comme : Le prix Printemps Lille, le prix Elle Belgique, Le prix fédération française de prêt à porter féminin, le prix Meet My Designer, etc... Un grand bravo à Alina Marti qui a remportée pas mal de prix. Il faut dire que ça collection est superbe. Après tout cela nous avons mangé au restaurant. Enfin je ne vais pas rentrer dans les détailles.

 

Défilé 48H Maisons de Mode 2014 (en intégralité)

Je voulais remerci ma tante, qui travail à maison de mode, et qui ma invité à insister à cet événement. Merci beaucoup, pour un permier défilé c'était parfait. Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Avenue Amélie
  • Avenue Amélie est un blog où je vais parler de ma passion, une bonne partie de ma vie, "Le monde de la mode". Je vais surtout publier sur les grandes maisons de couture qui font tant rêver les femmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité