Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Amélie
1 octobre 2014

Une petite présentation s'impose.

10351966_496308933845990_8332033408282112217_n

 

Moi, c'est Amélie Gumez j'ai 21 ans. Je vie dans la ville la plus belle du monde pour moi, Paris. Je suis étudiente en marketing des produits de luxe, car j'ai décidée de vivre de ma passion. Cette chose que j'aime tant, qui rythme mes jours c'est la mode, plus particulièrement les grandes maisons de couture. Dior, Yves Saint Laurent, Chanel, Givenchy, Louis Vuitton, Prada, Giorgio Armani, Valentino... Tout les noms qui font rêver.

Voilà pourquoi j'ai désidée de créer ce blog. Je vais partager avec vous les différents événements (Fashion Week, Vogue Fashion Night, les Journées Particulières...), mais aussi les dernières tendances, les news, les petits plaisir que je me suis offerte.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bon début et qui donne envie de te suivre. <br /> <br /> Fait nous rêver.
Avenue Amélie
  • Avenue Amélie est un blog où je vais parler de ma passion, une bonne partie de ma vie, "Le monde de la mode". Je vais surtout publier sur les grandes maisons de couture qui font tant rêver les femmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité